Comment comparer les soumissions d’assurance habitation en ligne


Vous vous demandez comment comparer les devis d’assurance habitation en ligne ? Lisez cet article pour obtenir des conseils sur la façon d’économiser de l’argent tout en souscrivant une assurance habitation en ligne. Cet article vous montrera comment comparer les devis, lire les exclusions d’une police et vous assurer que vous comprenez les primes des clients existants. Voici quelques autres conseils sur la façon de comparer les devis d’assurance habitation en ligne. Nous espérons que cet article vous a été utile. Partagez vos idées dans la section des commentaires ci-dessous.

Les frais d’assurance habitation

Vous vous demandez peut-être quels facteurs influent sur les coûts de l’assurance habitation lorsque vous souscrivez en ligne. Le coût moyen d’une assurance habitation est de 1 784 $ par année, soit 149 $ par mois. Ces chiffres peuvent varier énormément, mais sont représentatifs du coût moyen d’une police pour une personne seule. Le coût de l’soumission assurance habitation dépend également de divers facteurs, notamment votre emplacement, les codes du bâtiment et d’autres facteurs. Bien que l’achat d’une assurance en ligne n’affecte pas votre pointage de crédit, vous devez savoir qu’une zone à haut risque peut augmenter votre devis.

Comparatif des devis d’assurance habitation

Lorsque vous comparez des soumissions d’assurance habitation, il est important de considérer plus que le coût. Vous devez également comparer les taux de remboursement des réclamations des entreprises, ainsi que la fréquence à laquelle elles ont refusé des réclamations. Si vous avez récemment apporté des modifications à votre propriété, telles que l’ajout de panneaux solaires, vous devez en informer votre compagnie d’assurance. Vous devez également tenir compte du type de couverture dont vous aurez besoin, qui peut varier considérablement en fonction des facteurs environnementaux et des réglementations.

Exclusions dans une police

Votre police d’assurance habitation contient une liste d’exclusions ou de choses qui ne sont pas couvertes. Vous trouverez ci-dessous les principales exclusions pouvant être couvertes par votre police. Ceux-ci comprennent les tremblements de terre, les gouffres et les glissements de terrain, ainsi que les dégâts des eaux causés par des tuyaux ou des fondations brisés. Une autre exclusion est tout dommage causé par négligence, qui dévalorise votre propriété ou cause des dommages à autrui. Les exclusions peuvent être répertoriées pour plus d’une raison, alors assurez-vous de lire attentivement la police et de déterminer si vous avez besoin ou non d’une couverture supplémentaire pour votre propriété.

Primes pour les clients existants

Que vous cherchiez à acheter une nouvelle police d’assurance habitation ou à renouveler votre police actuelle, il est important d’obtenir au moins cinq soumissions. Cela vous donnera une idée générale de ce que le marché a à offrir et vous donnera un certain poids pendant le processus de négociation. Si possible, demandez un prix à votre assureur actuel car il peut offrir de meilleurs tarifs. Si vous travaillez à domicile, certaines entreprises offrent des réductions à ces travailleurs, car ils passent plus de temps sur place.